Qui sommes-nous

Clocks Rock a été créé en 2019. C’est avant tout l’histoire d’un architecte qui a trouvé dans la céramique son matériau de prédilection.

Une découverte qui a chamboulé son univers et l’a poussé à la recherche du savoir et à la chasse de l’inspiration.

Il a su fusionner ses connaissances et ses compétences acquises des années d’exercice d’architecture au matériau pour élaborer un premier modèle d’horloge, puis un deuxième, puis un troisième…
En enchaînant les essais, il a réussi à créer tout un concept qui ne cesse de progresser dans le temps, telles les aiguilles d’une horloge. Une horloge spéciale et originale qui a rapidement sollicité l’intérêt et les compliments d’une clientèle qui ne cherche pas le temps, mais préfère regarder défiler les minutes et les heures sur des objets qui procurent des émotions et qui embellissent leurs cocons.

Dans son atelier, il a pris le soin de tout faire à la main, avec toute la minutie et la patience que cela demande, de sorte que chaque création soit tout à fait unique.
La cuisson raku, l’emploi de la feuille d’or, du bois, du cuir, sont autant de procédés et de matières qui donnent à chaque horloge une empreinte unique. Une marque qui a vu le jour sans voir le temps passer, car elle trace son chemin en quête d’explorations d’autres matériaux comme le bois, le marbre, et le métal… et surtout la conceptualisation et la confection de nouvelles collections.